loader

Un show transformiste très apprécié

Récemment, à l'espace Tibord-du-Chalard, « Kabaret Jordan et Alexis » a présenté un show de transformisme devant un public enthousiasmé par la prestation. Les 110 spectateurs ont applaudi longuement et debout les deux jeunes artistes amateurs qui travaillent avec beaucoup de professionnalisme et préparent minutieusement leurs numéros.

Lire la suite

en coulisses avec les artistes transformistes

Jordan Cosset et Alexis Beaufils ont fait carton plein dans leur commune de Trois-Fonds (Creuse) pour leur spectacle transformiste. Dimanche, les deux artistes nous ont accueillis dans les coulisses.

Lire la suite

Soirée cabaret pour la nouvelle année

Pour leur premier spectacle de réveillon, le duo d'artistes transformistes formé par Alexis Beaufils et Jordan Cosset a conquis un nouveau public lors de sa prestation du 31 décembre à la salle polyvalente de Gouzon. Il faut dire que tous les ingrédients d'une soirée de la Saint-Sylvestre réussie étaient au menu de la soirée.

Lire la suite

Alexis et Jordan ont rencontré Anny Duperey

« Elle a assisté à notre spectacle à Boussac l’an dernier et elle est venue à Trois-Fonds

« Anny nous a conseillé de rester en province. »

1ER Spectacle

L'association Les Trois Fonds de Tonneaux a organisé une soirée cabaret à la salle polyvalente de Gouzon. Ce spectacle a connu un énorme succès puisque près de 500 personnes sont venues de toute la Creuse et même au-delà pour applaudir les trois artistes animateurs de cette soirée. Soulignons que ces trois jeunes ne sont pas professionnels mais délivrent des numéros dignes des grands cabarets parisiens.

L'ambiance y était, les bénévoles avaient installé des petites tables et décoré la salle en rouge et noir. Le show a été assuré par Alexis Beaufils, animateur à l'Ehpad de Gouzon ; il a fait rire la foule avec des sketchs des Bodins et des imitations impressionnantes d'Annie Cordy ou Dalida. Audrey Meiss, tout juste revenue d'Australie, a enchanté le public avec sa magnifique voix et a repris des airs de Piaf ou Céline Dion. Puis Jordan Cosset, coiffeur à Guéret a su émouvoir le public par des numéros de transformisme époustouflants.

La soirée a été présentée par Chantal Petit, ange gardien de ces trois artistes, elle a su introduire les différents numéros avec humour et sympathie.